Eternal Desire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Desire

Bienvenue dans cet univers où les clubs d'hôtes sont nombreux. Venez vous faire une place en tant qu'hôte dans l'eternal desire ou alors venez vous relaxé un peu en compagnie des garçons les plus beaux en ville.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cloak and dagger night ( Tora ( peut heurté la sensibilité de certaines personnes ))

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ueno Tora
Admin
Ueno Tora


Messages : 80
Date d'inscription : 29/04/2010

Cloak and dagger night ( Tora ( peut heurté la sensibilité de certaines personnes )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloak and dagger night ( Tora ( peut heurté la sensibilité de certaines personnes ))   Cloak and dagger night ( Tora ( peut heurté la sensibilité de certaines personnes )) - Page 2 EmptySam 18 Juin - 12:51

Tora posa sa main sur la poignée de porte, alors que l'Américain se dirigeait vers les toilettes. Il poussa la porte, mais celle-ci ne bougea pas. C'était une blague? Il frappa la porte, tira, mais rien n'y faisait. On avait clairement bloqué la porte de l'extérieur, mais pourquoi? Et surtout qui? Bon, il respira un bon coup, il devait aller dire à Elric qu'ils étaient enfermés. Le jeune homme prit son courage à deux mains, puis alla se poster dans le cadre de porte de la salle de bain. De ce qu'il voyait, son ex n'allait toujours pas bien et ce devait être de sa faute. Il entendait sa respiration, et il ne pouvait pas en faire abstraction. Tora fit les quelques pas qui le séparaient d'Elric.

- I'm not... it's you that... anyway there no time to say who make fun of which... we're locked in...


D'un geste assuré l'Asiatique se saisit d'une petite serviette qu'il mouilla. Il s'agenouilla et passa le bout de tissu sur le front d'Elric, puis il passa également la serviette sur son torse. Une fois qu'il eut fini, Tora retourna dans la chambre et alla au réfrigérateur, il en sortit une bouteille d'eau qu'il ouvrit et retourna rejoindre Elric. Il lui mit entre les mains la bouteille et l'incita à boire. Il s'assit ensuite à côté de l'homme qui n'en menait toujours pas large. Il ne prononça plus un mot. Rien de bon ne sortirait de sa bouche. Pas maintenant, pas après ce qu'il lui avait dit. Peut-être qu'au fond, le jeune homme se moquait vraiment de son ex. Il porta une main à sa tête, soupira, puis se tourna vers Elric. Il faisait pitié, mais c'était impossible. Le grand Elric Marsh ne pouvait pas faire pitié. Il étira un petit sourire, pour finalement ouvrir la bouche, alors qu'il s'était dit de ne pas le faire.

- We have some time to pass here... maybe we can find a subject of discussion other than us, I guess...

Tora se gratta un peu la joue où les marques de griffures étaient toujours. En vérité même s'il disait ça, c'était impossible, enfin presque. Toutes les phrases, qui lui venaient en tête, commençaient par «tu». Il se cacha le visage dans ses mains et se mordit la lèvre. Il se sentait pris au piège, comme si la fin du monde était proche. C'était peut-être le cas... Il devait trouver quelque chose à faire.

- Veux-tu prendre un bain?

Il n'attendit pas la réponse de son ex et enjamba celui-ci. Il fit couler l'eau à une température agréable et retourna vers Elric. Ueno lui prit la bouteille des mains et la posa sur le comptoir. Il l'aida ensuite à se relever et lui retira ce qui lui restait de vêtements comme si de rien était, que c'était la chose la plus normal du monde. Tora l'aida ensuite à entrer dans l'eau, puis ferma les robinets. Il s’installa sur le rebord du bain et plongea les pieds dans l’eau. D’une main il se saisit d’une des bouteilles de shampooing miniature vida le contenu dans l’une de ses mains avant de ramener Elric vers lui. Il lui mouilla un peu les cheveux, puis doucement commença à les lui laver… Il ne dit plus un mot concentré à ne pas mettre de shampooing dans les yeux de l’Américain.
Revenir en haut Aller en bas
Elric Marsh

Elric Marsh


Messages : 82
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Rôle: Client
Relations:
Aime/N'aime pas:

Cloak and dagger night ( Tora ( peut heurté la sensibilité de certaines personnes )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloak and dagger night ( Tora ( peut heurté la sensibilité de certaines personnes ))   Cloak and dagger night ( Tora ( peut heurté la sensibilité de certaines personnes )) - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 22:38

Elric se laissa complètement faire par son ex, à bout de tout. Il lui semblait que toute force l'avait quitté. Pendant tout le temps qu'il lui avait prit pour établir et étendre son empire, il n'avait respecté que deux règles ; être toujours honnêtes avec ses filles et ne jamais les blesser et la deuxième, ne plus jamais retoucher à cette saleté de drogue. Il avait faillit et voilà où est-ce qu'il en était. C'était pas pour rien qu'il avait arrêter. Où était-elle l'euphorie ? La belle euphorie il n'y en avait pas. On pouvait dire qu'il avait bien galeré. Quoi que techniquement, s'il n'avait pas échoué dans son plan de se tuer, il en serait pas là à pleurer sur sa vie. C'était pathétique.

Son esprit se mit à vagabonder, partant doucement à la dérive et tout autour de lui s'oublia si facilement. Le contexte, les bruits et même le décors. Il était plongé dans un grand vide blanc, coupé de l'extérieur. Il s'arrêta de bouger, les muscles paralysés. Il s'arrêta ensuite de respirer, les yeux fixes, ne réagissant à rien. Elric se retrouva seul dans ses pensés, comme si sont temps s'était figé. Ses pensés se tournèrent toutes sur ce qu'il faisait. Il était entrain de déconner, de foutre sa vie en l'air, pourquoi ? Parce qu'il avait fait un mauvais choix à un moment. Il ne croyait pas que d'avoir plaqué là l'asiatique quand il était partie soit un mauvais choix mais le fait d'être partie sur une ligne dangereuse à cause d'une personne, une seule... c'était ça qui était pathétique... Il allait devoir lui parler, règler ça et après peut-être est-ce qu'il serait en mesure de vraiment apprendre à aimé Tora.

Tora. Son visage était apparu soudainement au dessus de lui. D'un coup, le Marsh se sentit mal, les poumons en feu, à bout de souffle. Tout ses muscles réagirent en même temps. Il sursauta en essayant de se sortir du bain, tout en prennant une inspiration bruyante. À ce moment là, une alarme repartie dans sa tête ; il fallait que ça arrête. Sauf qu'il le savait, c'était impossible que tout se finisse d'un coup, il fallait attendre, tout simplement. Elric se retourna soudainement, s'aggripant à Tora, appuyant sa tête contre son cou.

- I-I'm... s-sor-ry... I... I should n-not... ha-ve...

L'américain reprit un souffle un peu plus régulier, quoi que pas plus calme, secoué par des tremblements. Il avait tellement froid et faim de chaleur humaine, de réconfort comme s'il était à un million d'année lumière de ce que l'humain pouvait donné donner de meilleur. Ce qui d'une certaine manière, n'était pas si faux.

- Tora, why do you love me ?

Avant, il y avait si longtemps, il aurait comprit peut-être pourquoi mais il se sentait pourrit jusqu'à l'os et dans l'âme. Il avait tellement fait de mal, qu'il ne pouvait plus faire le bien. Il savait comment le faire, l'imiter mais jamais c'était sincère. Avec Alicia ou Katy, c'était toujours venu naturellement mais depuis qu'il avait succomber, depuis qu'il avait enfoncé une lame dans le ventre de Phil, tout c'était terminer. C'était lui-même qui s'était tué.
Revenir en haut Aller en bas
Ueno Tora
Admin
Ueno Tora


Messages : 80
Date d'inscription : 29/04/2010

Cloak and dagger night ( Tora ( peut heurté la sensibilité de certaines personnes )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloak and dagger night ( Tora ( peut heurté la sensibilité de certaines personnes ))   Cloak and dagger night ( Tora ( peut heurté la sensibilité de certaines personnes )) - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 20:19

Le silence... Ce n'était pas désagréable, bien au contraire, puisque ce n'était pas un silence provoqué par un malaise. Tora lavait toujours les cheveux de son ex, lui massant doucement le cuire chevelu. Il lui semblait qu'Elric était parti ailleurs, mais préférait ne pas le déranger. Le jeune homme ferma quelques secondes les yeux, puis pencha doucement la tête de l'Américain vers l'arrière. Doucement, il lui rinça les cheveux. Son regard alla ensuite se poser sur le visage inexpressif d'Elric. Il se contenta de le regarder, lui caressa du bout des doigts la joue. C'est là que son ex se mit à paniquer. Tora n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit, se retrouvant contre le Marsh.

Il était encore désolé, mais pourquoi? Ce n'était peut-être pas une bonne idée de lui demander. C'était si compliqué de comprendre cet homme, et en plus maintenant il était tout mouillé. Ueno posa une main sur la nuque d'Elric et porta son autre main dans le milieu de son dos. Il voulait vraiment savoir pourquoi il l'aimait. Dans un sens c'était tellement ironique. Le jeune homme le lui avait déjà dit, mais comme Elric était dans son délire, il n'avait bien évidemment rien entendu. Tora se mordit la lèvre, devait-il répéter? Sa respiration s'accéléra quelque peu, puis après quelques secondes d'hésitation, il ouvrit enfin la bouche.


- Love at first sight, I guess. Seriously don't know how to put it in word. It's just that I'm always in need of you. You're always in my mind, whispering, putting me in some troublesome situation, but for some reason I don't find this strange. I've said to Hana so many things that I love about you and now I can't even...

Il prit sur lui et releva la tête de l'Américain. Il plongea son regard dans ses yeux et étira une espèce de sourire. Il se sentait mal de ne pouvoir être clair avec lui. Pourtant, il avait tant parlé de tous ces petits détails avec son ami. Et même tout à l'heure lors du délire ça avait été si facile. Bordel que c'était compliqué... Il finit par tourner la tête légèrement gêné. Ueno lâcha son ex et serra son kimono contre lui.


- But… you why don’t you love me? No… don’t say it… I don’t want to know.

De toute façon, il avait déjà une idée de ce qu’Elric pouvait lui reprocher. Il lui en avait déjà glissé un mot, mais était-ce uniquement pour cela. Il en doutait fort, mais en même temps, il ne se faisait que du mal à penser de la sorte. Tora sortit du bain et regarda autour de lui. Bon, peut-être que s’il essayait encore il serait capable d’ouvrir la porte… Le jeune homme sortit de la salle de bain et… mais oui pourquoi pas! Au lieu de se diriger vers la porte il chercha le téléphone pour appeler la réception.
Revenir en haut Aller en bas
Elric Marsh

Elric Marsh


Messages : 82
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Rôle: Client
Relations:
Aime/N'aime pas:

Cloak and dagger night ( Tora ( peut heurté la sensibilité de certaines personnes )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloak and dagger night ( Tora ( peut heurté la sensibilité de certaines personnes ))   Cloak and dagger night ( Tora ( peut heurté la sensibilité de certaines personnes )) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 0:14

Pourquoi il ne l'aimait pas ? Pourquoi... Il ne le détestait pas et même que généralement, il aimait bien être avec lui. Toujours tremblant, s'acrochant sur le rebord du bain d'une main au doigts crispés, il regarda Tora se lever, un petit desepoir dans les yeux. Il l'abandonnait ? Il partait parce qu'il croyait qu'il ne l'aimait pas ? Un mensonge ! Il fallait qu'il lui fasse un mensonge, pour ne pas se retrouver seul... Non... se ne serait pas juste... L'asiatique avait été si honnête avec lui... il ne pouvait pas lui faire ça. Pourtant, chaque pas que son amant faisait pour sortir, pour ne plus le voir, lui faisait mal. Il en perdait un autre. Comme tout les autres, est-ce qu'il devait le faire disparaitre ? La voix de son père présente dans sa tête le lui suggerait grandement.

* Aller, fait-le ! Il va te dénoncer sinon et tout, tout ce que tu auras fait n'aura servit à rien. T'es qu'un pauvre looser. *

Sans penser il se leva d'un bond pour sortir du bain mais fini étaler sur le plancher, face contre terre. L'impression d'être un sur un bâteau chaviré par une tempête ne l'aidait vraiment pas à vouloir se mettre debout. Il allait appeler Tora lorsque le téléphone sonna. Qui pouvait bien appeler ? La reception ? Non, ce n'était pas le téléphone de chambre mais plutôt son cellulaire perdu quelque part dans la chambre. Le répondeur embarqua vite et une voix de femme, une pure japonaise avec un arrière accent de gens de la rue commença promptement.

''Hey Big Daddy, t'aurais pas oublié quelque chose ? Ta fille est toute seule à la maison, encore... Je sais que t'es sur mon territoire, Katy me la dit. Tu sais que ça ne me dérange pas que tu couche à gauche et à droite mais putain qu'est-ce que tu préfère, ta fille ou le sexe ? En tout cas pour le moment, t'a l'air de préférer ta putain au cheveux mauve. Je sais que t'aime pas que je te dise quoi faire mais... je veux seulement que tu arrête de faire pleurer nôtre fille... Elric... prend ce putain de téléphone... je sais que t'es là... Si tu décroche pas, je vais venir... Rah fais chier ! ''

Le monologue se termina là. La voix féminine était passé par la colère, la tristesse pour retourner à la colère pendant le message. Putain de Reiko, elle pouvait pas lui foutre la paix ? Et puis... son amant c'était pas une putain... Le tanguement était devenu moins fort, le Marsh se redressa et se laissa choire dos contre le mur face à la toilette. Il gardait les yeux fermé cependant. Les pulsations de son coeur, qu'il sentait dans toutes ses veines, étaient fort et le faisait se sentir mal. Il avait mal à la vie et le message de cette conne n'aidait pas.

- To...Tora... revient... je... je ne te déteste pas non plus... c'est juste que...

L'étourdissement, l'envie de vomir, l'impression de sa peau se recouvrant déjà de sueur froide, les pensés pas trop cohérentes, les flash de mémoire, de souvenirs qu'il aimerait mieux oublier, son incapacité à se comprendre et à faire comprendre ce qu'il pensait à Tora... tout ça le damnait. Il était impossible pour l'américain de rester dans cet état encore un bon huit heure, il avait besoin d'être ajeun et vite. Les yeux à demi ouvert, il s'enquit de savoir en premier lieu si l'asiatique ne revenait pas. Il ferma ensuite et barra la porte des toilettes. Il chercha la seringue dont il s'était servit pour l'héroïne pendant qu'il faisait couler de l'eau dans le verre à côté du lavabo. Une fois trouver, il prit sept milli-litre dans le verre d'eau avec l'aiguille et en retira deux en même temps de faire sortir toute l'air. Elric savait combien c'était dangereux, mais ne pouvait pas faire autrement. Le Marsh S,injecta dans le trou encore visible l'eau. L'étourdissement qui le secoua le fit retomber à genoux et son corps fit mine de vomir, sans que rien ne s'en échappe. Il ne cracha qu'un filet de sang baveu et acide. Il se releva péniblement mais avec la forte conviction qu'il devait jouer le tout pour le tout et prit des cachets d'aspirines dans l'armoire pharmatie. Vous savez les petits sachets d'embalages individuelles ? Il n'y en avaient que trois, contenant chacuns deux aspirines. Il en prit un paquet avant de recommencer l'opération d'injection d'eau. Sa peau pâlissait, preuve de son état d'intoxication. Pourtant, s'il avait encore eu la force, il aurait continué jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de cachets.

Elric se coucha sur le plancher, respirant bruyement.
Revenir en haut Aller en bas
Ueno Tora
Admin
Ueno Tora


Messages : 80
Date d'inscription : 29/04/2010

Cloak and dagger night ( Tora ( peut heurté la sensibilité de certaines personnes )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloak and dagger night ( Tora ( peut heurté la sensibilité de certaines personnes ))   Cloak and dagger night ( Tora ( peut heurté la sensibilité de certaines personnes )) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 23:12

Il avait atteint le téléphone, prêt à le prendre entre ses doigts, mais quelque chose l’arrêta dans son geste. Son bras retomba, alors qu’une voix féminine s’élevait dans la pièce. Comment se pouvait-il qu’il puisse entendre un message qui se retrouvait sur un téléphone portable? Ça n’avait pas de sens. Il n’avait jamais vu de cellulaire qui avait cette fonction, quoiqu’ à bien y réfléchir c’était Elric, il ne fallait pas trop se poser de question. Tora fronça légèrement les sourcils en entendant la femme le traiter de putain. Il n’en était pas une! NON! Il venait à peine de le faire comprendre à Elric, du moins il lui semblait. Il ne pouvait pas supporter que quelqu’un qu’il ne connaissait même pas le traite de la sorte. C’est vrai qu’il était un hôte, mais ce n’était pas du tout la même chose. Minute, comment se faisait-il qu’elle soit au courant de son existence? Il ne l'aimait pas du tout cette chose là. Et un rire s’échappa d’entre ses lèvres, « notre » fille, c’était trop drôle. Cette femme devait être en lien avec le côté illégal de son ex, il ne pouvait en être autrement. Et sûrement que celui-ci a été forcé dans cette relation douteuse.

Le jeune homme passa une main dans ses cheveux, et plissa les yeux. Il avait cru entendre la voix d’Elric l’appeler, mais lorsqu’il alla pour voir si c’était vraiment le cas, il se heurta à la porte de la salle de bain fermée à clé. Il frappa, mais n’eut aucune réponse. L’Américain faisait quoi là-dedans? Tora posa sa main sur la porte et colla son oreille contre celle-ci. Au début il ne perçut rien, c’est en ralentissant sa respiration et se concentrant davantage qu’il se rendit compte que quelque chose n’allait pas. Le grand Elric Marsh ne lui faisait pas une autre crise de délire ou quelque chose du même genre n’est-ce pas..?

- Elric… Elric! Qu’est-ce que tu fais?

Tora frappa sur la porte avec son poing. Il n’aimait pas ça, mais pas du tout. C’était parce qu’il était sorti de la salle de bain, il en était sûr. Il frappa à s’en blesser la main. Le pauvre n’avait pas la force de défoncer la porte, merci à sa frêle constitution…

- Elric answer me! What are you doin’ ?


Ueno eut un haut-le-cœur, et déglutit. Cette situation allait le rendre malade… Elric devait lui ouvrir, il devait comprendre! Ils étaient des aimants, se repoussant chaque fois pour s’attirer encore plus la fois suivante. Ils avaient besoin l’un de l’autre et le fait qu’ils soient enfermés de force devrait vraiment les aider… Le poing du jeune homme s’abattit une nouvelle fois sur la porte. Des larmes prirent naissance aux coins de ses yeux.

- Open the door… please…


Peut-être que son ex avait encore essayé de s’enlever la vie et qu’il ne répondrait plus jamais. Tora secoua la tête. Non, non. Il n’avait pas fait ça! Les deux poings de l’Asiatique s’abattirent sur la porte avec le plus de force qu’il avait trouvée au fond de lui. Rien. Il se précipita vers la porte de la chambre et appela à l’aide, il entendit bien quelque chose, mais rien de plus c’était une blague! Le jeune homme regarda autour de lui et chercha quelque chose qui pourrait briser la porte. Les lampes ne feraient pas l’affaire… alors, il lui restait quoi? Bon, ça risquait de faire mal. Il se prit un élan et fonça dans la porte qui… céda?!

Il avait passé combien de temps à l’appeler? Assez longtemps pour que celui-ci se relève et ouvre enfin la porte… Tora avait fait un face à face avec son ex, les faisant tomber tous les deux sur le sol. Son premier réflexe fut de s’inquiéter de l’état de son compagnon de chute. Il ne s’était pas frappé la tête sur le sol, si? Il craqua… Les larmes se mirent à couler sur ses joues.


- I hate you… but at the same time I love you so much… Il porta sa main à son visage pour essuyer ses yeux. Don’t scare me like this again…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloak and dagger night ( Tora ( peut heurté la sensibilité de certaines personnes )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloak and dagger night ( Tora ( peut heurté la sensibilité de certaines personnes ))   Cloak and dagger night ( Tora ( peut heurté la sensibilité de certaines personnes )) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloak and dagger night ( Tora ( peut heurté la sensibilité de certaines personnes ))
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ueno Tora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Desire :: Shinjuku :: Hôtels-
Sauter vers: