Eternal Desire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Desire

Bienvenue dans cet univers où les clubs d'hôtes sont nombreux. Venez vous faire une place en tant qu'hôte dans l'eternal desire ou alors venez vous relaxé un peu en compagnie des garçons les plus beaux en ville.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un coup de théâtre (PV libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuko Okuda

Setsuko Okuda


Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2011

Un coup de théâtre (PV libre) Empty
MessageSujet: Un coup de théâtre (PV libre)   Un coup de théâtre (PV libre) EmptyJeu 9 Juin - 21:05

Aujourd'hui était un jour où j'avais envie de faire la fête, un jour où j'avais une envie pressante d'aller à la chasse aux beaux spécimens; j'étais d'ailleurs en congé pour les 24 prochaines heures, il fallait en profiter puisque je venais de jouer les hôtes pendant les six derniers jours. Un peu de répit ne me ferait pas de mal, mais pourrait énerver grandement les gens qui voulaient prendre du bon temps, car j’étais dans une de ces journées où j’avais envie de m’amuser avec les autres et où j’espérais finir la fin de la nuit entre les bras de quelqu’un, en croisant les doigts de trouver une certaine satisfaction à mes désirs inassouvis depuis quelque temps. Habillé d’une manière fort moulante, portant mon pantalon de cuir serré, ma chemise de satin blanc quelque peu déboutonnée, mon chapeau melon noir et mes bracelets en argent, je me dirigeai vers le comptoir, les yeux plein de charme, pour m'appuyer sur celui-ci, me montrant sous un de mes jours fort exubérants. D'une voix qui se voulait suave, je dis au barman:

-Je prendrais un verre de ce que vous avez de plus fort pour moi et le bel homme assis là-bas.

Je pointai le client qui était déjà installé tranquillement, tout en me pavanant devant lui, sans même vérifier de qui il s’agissait (d'un inconnu ou non). Je lui fis un petit clin d'oeil. Ah! J’étais déjà en mode grand séducteur…

Puis, je m'approchai du garçon assis au comptoir et le regarda dans les yeux. D'une voix qui se voulait toujours charmeuse, j'affirmai:


-Tu es seul?

Sans attendre de réponses, j'entourai mon bras autour de ses épaules en ajoutant:

-En tout cas, moi, j'étais seul avant de te rencontrer.

J'étais déjà persistant et je n'avais même pas bu une goutte. Cette soirée promettait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de théâtre (PV libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Desire :: Shinjuku :: Eternal Desire :: Le bar de Saku-
Sauter vers: